demande-devis-mail2

Flotte

Le contrat pour garantir le parc automobile de l’entreprise …

Le contrat d’assurance ‘flotte automobile » couvrira un parc d’entreprise et peut concerner plusieurs types de véhicules (utilitaires, poids lourds, remorques ; engins de chantier …).

Vous pouvez choisir de garantir vos véhicules avec les mêmes garanties, ou prendre des garanties adaptées en fonction de l’utilisation de chacun d’eux (garanties minimales / responsabilité civile, et garanties facultatives / dommages tous accidents, vol, incendie, bris de glaces, etc …)

Au contraire des contrats d’assurance mono véhicule, le contrat « flotte automobile » n’est pas soumis aux conditions de bonus/malus.

Concernant la tarification, cette dernière sera fonction de l’activité professionnelle de l’entreprise, et de la charge et fréquence des sinistres impactant le poste « automobile ».

Les contrats « flotte automobile » entreprise débutent généralement à partir de 5 véhicules (cartes grises), pour les moins de 3.5T. Pour les véhicules ayant un tonnage supérieur à 3.5T, le contrat « flotte » peut être souscrit parfois à partir de 1 moteur.

Un contrat « flotte automobile » est particulièrement avantageux pour l’entreprise, notamment en raison de :

Sa simplicité (un seul contrat pour l’ensemble du parc auto)
Sa flexibilité (règlement d’une prime de base en début d’année et régularisation postérieure en fonction des entrées et sorties de flotte au cours de l’année.
Ses économies (le regroupement de l’ensemble des contrats permet une économie).

Consultez le Cabinet CELT’OISE Assurances pour réaliser une étude précise et détaillée de vos garanties et obtenir une tarification d’assurance rapidement.

Partager ce contenu

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email